Quand un évènement se prépare – que ce soit un mariage, un baptême, un anniversaire ou un repas de famille – il y a mille et une choses auxquelles penser ! Vaisselle, mobilier, déco, cocktail, animations… Petit guide pour un événement réussi, l’esprit tranquille !

Dis-le avec des fleurs !
Claire et Manon, fleuristes de la boutique « Aux Fleurs de Savenay » sauront apporter la touche finale à votre fête. Un joli bouquet, une composition spécifique… l’équipe est à votre écoute afin d’exaucer vos rêves fleuris !
Contactez l’équipe au 02 40 58 85 98.


Nouveau : service de location de vaisselle
Vos invités (pour le confort) et la planète (fini la vaisselle jetable !) vous diront merci !
Le service U location vous propose désormais 4 assortiments de vaisselle à composer selon vos besoins parmi deux gammes (Festive / Prestige). De quoi donner de l’allure à votre table de l’entrée au café !
• Pack « Festif » à partir de 0,80€/personne
• Pack « Prestige » à partir de 2,50€/personne
Pratique : pas besoin de faire la vaisselle, vous la rendez non lavée.


Mobilier et équipement
Tables, manges debout, sonorisation, machine à barbe à papa, tireuse à bière ou à cidre, plancha, structure gonflable… la liste des équipements est très complète et peut vous donner des idées pour votre fête.
Et pourquoi pas prévoir une machine à pop-corn pour ravir les grands et petits tout au long de votre évènement !
Retrouvez plus d’infos sur le site dédiée de U Location.
On s’occupe de tout !
Que ce soit en toute simplicité, à la bonne franquette, en buffet froid ou chaud… vous trouverez sûrement votre bonheur parmi les différentes propositions traiteur réalisées par nos cuisiniers et préparées dans les ateliers de l’Hyper U Savenay.
Vous ne connaissez pas encore les « Saveurs de Savenay » ? Pains, pâtisseries, charcuterie, poissonnerie, boucherie… le savoir-faire local de nos pros vous accompagne jusque dans vos assiettes 🙂



”Envie d’en savoir plus ? Les catalogues ‘U Location’ et ‘U Traiteur’, avec des offres et services sur-mesure concoctés par l’Hyper U de Savenay sont disponibles gratuitement à l’accueil du magasin.
L’ultime checkliste pour un évènement réussi :
- Combien de personnes seront présentes ? Faites une liste !
- Que souhaitez-vous proposer : boissons, cocktail , buf fet froid, chaud… ?
- Avez-vous prévu des animations ? Si oui , pensez à l’équipement son / technique (enceintes, lumières, micro, une petite scène…)
- À quel moment de l’année aura lieu la fête ?
- En intérieur ou en extérieur ? Si en extérieur, prévoyez un abri type barnum en cas de mauvais temps et éventuellement un point chauffage .
- Côté décoration , quelles sont vos envies ?
- Combien de temps (heures) va durer votre événement ?
Si votre évènement a lieu en partie ou entièrement en soirée, prévoyez des bougies, lumières en fonction. - Quel budget pouvez-vous consacrer à cet événement ?11