L’esprit Zen, la médecine douce à La Colleraye

By 9 juillet 2019 Coulisses

Depuis fin novembre, les soeurs Laëtitia et Lydia vous accueillent au sein du cabinet « L’esprit Zen » dédié aux pratiques de médecine douce à la Colleraye.
Leur accompagnement va du Shiatsu, thérapie d’origine japonaise, à la réflexologie plantaire, en passant par le massage chinois et le reiki.

Esprit-Zen La Colleraye

Avant de se consacrer entièrement à cette activité, Lydia travaillait en tant que Responsable des ressources humaines dans le secteur privé. Quant à Laëtitia, elle continue en parallèle d’exercer son activité d’ingénieure industrielle. Leur motivation pour se former à ces pratiques alternatives ? « Nous passons tous par des phases compliquées dans nos vies. Ces approches nous ont permis de retrouver sérénité et vitalité. Puis nous avons commencé à accompagner d’autres personnes, à nous former jusqu’à ouvrir ce cabinet ensemble. »
Malheureusement, les personnes se tournent souvent seulement vers la médecine chinoise lorsque les méthodes ‘traditionnelles’ n’ont pas pu les soulager.
« Beaucoup de tensions et de problèmes de santé sont liés à un système nerveux en déséquilibre. Cela peut être dû au stress que certains ressentent au travail ou encore à la fameuse charge mentale », expliquent les soeurs. «Nos pratiquent peuvent aussi être envisagées en prévention. »

Infos pratiques :
Sur rendez-vous au 06 47 07 99 14 ou 06 25 47 81 25
lespritzensavenay@gmail.com
Tarifs : 45€ – 55€ selon la méthode