Agrandissement de la Colleraye : les 7 premières enseignes dévoilées

By 6 juin 2019 Autre

Vous avez attendu l’annonce avec impatience… Les premières enseignes qui rejoindront l’agrandissement du parc commercial La Colleraye à Savenay sont enfin dévoilées ! C’est à côté du Hangar Oxydé que de nouveaux magasins s’installeront en octobre 2019. Le chantier est en cours, vous pouvez déjà apercevoir les bâtiments ainsi que l’accès au parking souterrain en passant devant en voiture…

Rendez-vous en octobre pour découvrir le nouveau magasin Biocoop – le Sillon Bio… mais pas que !
D’autres magasins viendront enrichir l’offre de la Colleraye à côté du Hangar Oxydé : Maxi Zoo, Action, Générale d’Optique, Armand Thiery, Picard, Boulangerie Marie Blachère

Ces 7 enseignes qui rejoindront la Colleraye à côté du Hangar Oxydé

Ces 7 nouveaux magasins de la Colleraye

Biocoop Le Sillon Bio déménage pour s’agrandir

Après 9 ans passés à la Colleraye, à côté de Villaverde, Monsieur Bricolage et la Clinique Vétérinaire de l’Estuaire, le magasin Biocoop Le Sillon Bio déménage vers l’extension de la Colleraye afin de s’agrandir. Des espaces plus grands, une offre plus complète et des animations seront au programme.
Nous avons rencontré Julien Orain, Directeur du magasin de la Colleraye, pour en savoir plus sur le transfert. Pour lire son interview, c’est par ici !

Où se trouveront les nouveaux magasins ?

Plan de la Colleraye - Agrandissement

Ce qui vous attend également : un parking gratuit de 400 places pour vous stationner l’esprit tranquille (aérien/sous-sol), toilettes, espaces de repos, aire de jeux pour enfants….